Les startups de la French Tech, 2ème délégation mondiale au CES de Las Vegas

Publié le 4 Janvier 2017
Les entreprises françaises au Consumer Electronic Show de Las Vegas, qui ouvre demain, représenteront la 3ème délégation mondiale avec près de 275 exposants après les Etats-Unis (1700) et la Chine (1300).

La très grande majorité des entreprises françaises présentes seront des startups (233) dont près de 180 recensées dans l’Eureka Park (l’espace dédié aux startups) - soit 4 fois plus qu’il y a quatre ans - représentant la 2ème délégation mondiale juste derrière les Etats-Unis.

Cette très forte dynamique des startups françaises des objets connectés s’explique à la fois par la qualité des ingénieurs et designers français, le fort tissu industriel de production électronique et logicielle, des expertises transversales reconnues dans les Big Data, l’intelligence artificielle, la sécurité des données ou encore la connectivité. L’écosystème se structure et voit émerger des acteurs spécialisés dans l’IoT : incubateurs, accélérateurs, investisseurs, grands groupes ou encore distributeurs spécialisés.

Pour accéder à la liste des startups exposantes recensées mise à jour le 2 janvier 2017
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires