Vente-privee à la recherche de nouveaux talents

Publié le 5 Janvier 2017
Pour continuer à innover, vente-privee compte embaucher 250 nouveaux talents et a noué des partenariats avec plusieurs écoles du secteur high-tech. 

Chaque jour, 4,5 millions de visiteurs uniques se rendent sur vente-privee où plus de 1 300 transactions sont réalisées toutes les 60 secondes. Pour permettre à ses 50 millions de membres de vivre une expérience shopping unique, le site s’appuie sur le savoir-faire des équipes de la DSI. Développeurs, chefs de projets, architectes, administrateurs de bases de données, responsables R&D technique, experts en sécurité, ingénieurs déploiement et exploitation métier, UX designers, Data Scientists, Product owners, etc. Aussi, pour continuer à proposer à ses marques partenaires et ses membres des services inédits, vente-privee recrutera plus de 250 talents IT cette année, notamment des développeurs.

Vente-privee a également noué un partenariat avec Station F, le plus grand campus start-up du monde, afin de créer un accélérateur. L’ambition du site étant de proposer aux start-up de réelles perspectives business. Comment ? En faisant de son site un laboratoire puis un partenaire à part entière, en bénéficiant d’un réseau de plus de 6 000 marques partenaires, et d’une implantation internationale du groupe pour soutenir ce volet fondamental d’une croissance pérenne.

vente-privee s’est aussi associé à deux écoles de références dans le secteur high-tech (l’école 42 et Epitech) pour lancer deux laboratoires dédiés à l’innovation. Une quarantaine d’étudiants ont ainsi été sélectionnés et sont encadrés par les équipes vente-privee pour travailler sur des projets R&D au sein de deux espaces de travail uniques. Les étudiants ont pour mission de doper l’innovation chez vente-privee en créant des "POC", Proof of concept. Une vingtaine d’étudiants de l’école 42 a été intégrée aux équipes digitales de vente-privee le 2 janvier dernier et bénéficient d’un accès 24/24H et 7/7J à un espace de travail dédié de 290m2. Quant au Lab ‘innovation Epitech, ouvert à une vingtaine d’étudiants, il sera lancé ce mois-ci au sein d’un espace de 300 m2 dans des locaux d’Epitech. 

Ces Lab’innovations permettront également à vente-privee d’identifier et de recruter de nouveaux talents afin d'étoffer les équipes de la DSI.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires