Richard Scott prend la tête de la division Media Solutions de Sony Professional Solutions Europe

Publié le 5 Janvier 2017
Sony Professional Solutions Europe annonce la nomination de Richard Scott à la tête de sa division Media Solutions. Richard Scott rejoint une équipe dirigée par Adam Fry, vice-président de Sony Professional Solutions Europe, qui occupait ce poste auparavant. Il apporte par la même occasion plus de 25 années d’expérience en vente, marketing et services au sein d’entreprises de diffusion, de production, de distribution multimédia, d’informatique et de sécurité.

Cette nomination stratégique va de pair avec la transformation actuelle de Sony qui souhaite devenir une société reconnue à la fois pour son matériel de diffusion et pour les solutions qu’elle fournit à travers une gamme de produits et de services. Richard Scott dirigera la division et contribuera au développement de sa stratégie de solutions destinées aux sociétés multimédias et à l’amélioration de sa gamme de solutions leaders sur le marché, qui répondent aux besoins actuels et futurs des clients. Fort d’une expérience solide en tant que responsable de divisions de ventes et de marketing menant des activités complexes de commercialisation et offrant une gamme variée de produits et services, Richard Scott sera désormais en charge de l’engagement client de Sony.

Richard Scott rejoint Sony après avoir occupé le poste de vice-président des ventes et du marketing international chez Irdeto, une entreprise de gestion de la sécurité des plates-formes numériques. Auparavant, il a travaillé au sein de la société Harris Broadcast en tant que vice-président des ventes et des services internationaux. Richard Scott a occupé différents postes chez Panasonic Broadcast Europe et Ascent Media.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires