CyberLink lance son premier concours photo intitulé “I Love This City 2017”

Publié le 5 Janvier 2017
CyberLink lance son premier concours photo intitulé “I Love This City 2017” invitant les passionnés de photo du monde entier à capturer et retoucher leurs plus belles prises à l'aide du logiciel PhotoDirector ou l'appli mobile PhotoDirector.

Après le succès du concours vidéo "I Love Travel 2016 " avec des centaines de vidéos venues du monde entier, CyberLink inauguredonc son concours de photographie avec de nombreux lots en jeu d'une valeur totale de plusieurs milliers de dollars. Les compositions devront faire revivre une histoire sur une ville où le participant a vécu ou visité et créer un lien émotionnel avec le public.

« Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde, PhotoDirector prend en charge les utilisateurs Windows et Mac, ainsi que les smartphones Android et iOS », a déclaré Jau Huang, PDG de CyberLink. “ Le concours “ I Love This City" est une chance de montrer la vraie nature et l'apparence fascinante des différentes villes en leur donnant des perspectives différentes, et également l'occasion de découvrir la puissance et la flexibilité de PhotoDirector. "

En partenariat avec Focus-Numerique.com, site pour les professionnels et les amateurs de la photo et de l'image numérique, le concours “I Love This City" se déroule du 5 janvier au 7 mars 2017. Les gagnants seront annoncés le 29 mars 2017. Ce concours est ouvert au monde entier. Les participants peuvent télécharger la version d'essai gratuite de PhotoDirector ou l'application mobile PhotoDirector pour envoyer leurs photos.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires