Konica Minolta ouvre les portes d'un "centre de démo client" en région parisienne

Publié le 5 Janvier 2017
Konica Minolta vient d'inaugurer son nouveau Digital Imaging Square (DIS) à Asnières-sur-Seine. Celui-ci permettra d'accueillir ses clients et prospects qui pourront découvrir l’univers "One Konica Minolta".

Le DIS se veut à la fois un lieu de démonstration, mais aussi et surtout un lieu d’échanges. Ainsi, des ateliers sur des problématiques métiers et des débats sur des sujets de société seront régulièrement organisés en son sein.

Les sept principaux pôles d’activités de la "maison" seront représentés :
1. L’entreprise numérique
2. La dématérialisation et gestion des flux documentaires
3. La sécurité
4. Le pilotage de l’entreprise
5. L'optimisation et gestion de l’impression
6. Les métiers de la santé (la transformation numérique du parcours de soins sera au cœur du dispositif à travers les solutions de traitement et gestion globale de l’information médicale de la marque)
7. La communication.

Á moyen terme, un 8ème pôle Innovation verra le jour. Il sera consacré aux projets innovants menés par le Konica Minolta Laboratory Europe (KMLE) en matière de réalité augmentée, d’objets connectés, d’intelligence artificielle, d’e-santé, etc. 
Skyscraper-ad
OKI


Les visiteurs pourront ainsi découvrir de nouvelles offres dont :  Le DIS de Konica Minolta sera enfin le théâtre des "matinales" de Konica Minolta qui aborderont des problématiques métiers : ECM, optimiser sa gestion RH, la transformation numérique, la colorimétrie, l’impression Grand Format, etc. Des "Afters" seront également organisés sur des sujets de société : les réseaux sociaux et l’entreprise, le bonheur au travail, la diversité, le handicap au travail… 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires