Cherry MX Board Silent : un clavier silencieux pour les rois de la frappe

Publié le 8 Janvier 2017
Cherry vient de lever le voile sur le MX Board Silent, un modèle basé sur le G80-3000 avec de nouveaux commutateurs MX Silent. L'objectif étant de créer un clavier ultra-silencieux. 

Cherry a donc mis à jour le G80-3000 avec la dernière technologie MX Silent. Le résultat est un clavier idéal pour les environnements sensibles au bruit comme les bureaux open-space. La fonction “N-Key Rollover” permet également d’actionner simultanément jusqu’à 14 touches sans effet de “ghosting”.

Les commutateurs MX Silent disposent d’un pavé en caoutchouc à la forme unique. Le poussoir intégré à 2 composants réduit les bruits d’enclenchement des touches en début et en fin de course. Et plutôt qu’avoir recourt à une solution tierce, Cherry privilégie une solution développée en interne préservant les propriétés de chaque commutateur. À l’instar de tous les autres switches MX, le MX Board Silent arbore un boîtier en polymère plastique, un ressort spiral et une technologie de contact à barres d’or croisées. Ce processus de production exclusif garantit une commutation sûre et une durée de vie supérieure à 50 millions de frappes.

Le MX Board Silent est proposé en deux versions. Toutes deux présentent des caractéristiques de commutation linéaire, mais diffèrent par la force de libération requise: 45 centinewtons pour le MX Red Silent et 60 centinewtons pour le MX Black Silent. Notez que le rebond est inférieur à une milliseconde.

Son prix : 149 dollars (en gris ou noir). 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires