Beoplay M5 : une enceinte sans fil diffusant à 360°

Publié le 9 Janvier 2017
B&O vient d'ajouter une nouvelle référence à sa gamme d'enceinte sans fil multiroom B&O Play : la Beoplay M5. Une petite enceinte connectée dessinée par Cecilie Manz et capable de s'adapter à tous les styles d'intérieur.

Inspirée du design de la Beoplay A6 et de la Beoplay A9, la Beoplay M5 est habillée d’un tissu en laine mélangée transparent acoustiquement signé Kvadrat (un fabricant danois). Ce revêtement de laine peut être remplacé facilement en fonction de votre décoration intérieure.

La partie supérieure supporte un disque en aluminium ouvragé, gravé à la perle et anodisé. Celui-ci offre des commandes tactiles permettant de régler facilement le volume par paliers de 15%, ou encore de mettre la musique en pause. Sous ce disque, B&O a intégré un boîtier en polymère rigide abritant une grande chambre acoustique qui diffuse un son omnidirectionnel (True360). Et ce, grâce à trois tweeters également répartis, un haut-parleur moyennes fréquences orienté vers l’avant à spectre complet et un puissant woofer à long débattement alimenté au néodyme de 5 pouces qui décharge son énergie vers le bas.
Skyscraper-ad
OKI


L’application Beoplay, elle, permet de soigner le fonctionnement de l'enceinte en fonction de sa position dans la pièce (autonome, en coin ou murale). Lorsqu’elle est utilisée comme enceinte indépendante, la M5 emploie d'ailleurs un DSP spécifique (exploitant une technologie psycho-acoustique) afin de créer une véritable expérience de son stéréo à partir d'une seule enceinte. 

La Beoplay M5 est fournie avec Chromecast Built-in, ce qui lui permet d'accéder facilement à tous les services de streaming comme Spotify, Google Play Music et Pandora (jusqu’à 96 kHz/24 bits sans perte) et prend en charge la fonction Beolink Multiroom, Spotify Connect, le Bluetooth et Apple Airplay. Enfin, notez qu'elle peut se connecter facilement à n'importe quelle enceinte compatible, et notamment les enceintes Beoplay A6 et Beoplay A9, pour former un ensemble stéréo ou Home Cinéma. 

La Beoplay M5 est déclinée en deux couleurs (Natural et Black, auxquelles viendront s’ajouter des couleurs de saison) au prix de 599 euros. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires