Rohde & Schwarz Cybersecurity acquiert DenyAll

Publié le 9 Janvier 2017
Rohde & Schwarz Cybersecurity a acquis l'ensemble des actions de DenyAll auprès de ses actionnaires. Basée à Paris, la société DenyAll continuera à être gérée par la même équipe de direction sous la responsabilité de Jacques Sebag, son Directeur Général actuel. L’acquisition constitue une étape importante vers l’objectif de Rohde & Schwarz Cybersecurity de devenir le principal fournisseur européen de cybersécurité. « Les applications web sont des composants majeurs pour les entreprises qui se déploient dans le Cloud et donc, le moteur de la transformation digitale de pratiquement toutes les industries. Fournir des solutions adéquates pour sécuriser cette transformation est crucial pour son succès », explique Ammar Alkassar, Directeur Général de Rohde & Schwarz Cybersecurity.

« En intégrant les produits de gestion des vulnérabilités, de parefeu applicatif Web et de gestion des accès Web de DenyAll à notre portefeuille, nous répondons de manière convaincante à ces prérequis critiques pour l'innovation des entreprises », ajoute Ammar Alkassar. « La technologie de DenyAll centrée sur le comportement des utilisateurs au sein des applications complète parfaitement notre gamme de produits de sécurité proactive pour les réseaux et les terminaux. Ensemble, nous allons construire et livrer un portefeuille encore plus solide de solutions innovantes de cybersécurité - fabriquées en Europe ».

Du point de vue du marché, les deux parties entrevoient des avantages significatifs pour leurs clients et partenaires grâce à la vente croisée de leurs produits respectifs. « L'activité de DenyAll est fortement enracinée en France, avec déjà un tiers de nos revenus qui proviennent de l'extérieur de notre marché national. La notoriété de Rohde & Schwarz et son infrastructure globale de ventes et de services nous permettront d'étendre encore davantage notre activité à l’international », ajoute Jacques Sebag, Directeur Général de DenyAll. « En outre, nous investissons tous deux sur des solutions efficaces et dignes de confiance, certifiées par nos agences de sécurité nationales et supranationales respectives que sont l’ANSSI en France et le BSI en Allemagne ».

La complémentarité des produits permettra d'accélérer la croissance des deux sociétés, en tirant parti des ressources et des canaux de distribution respectifs de chaque entreprise dans les marchés qu’elles couvrent. D’un point de vue technologique, l'intégration permettra de fournir des solutions de cybersécurité innovantes à plus de clients dans le monde.

Fondée en 2001, après une période d'incubation initiale au sein de la Société Générale, DenyAll s’est développée de manière organique et via des acquisitions avec le soutien de ses investisseurs. Au cours des 15 dernières années, la société a gagné la confiance de plus de 600 clients dans 30 pays, tout en étant rentable. DenyAll a ajouté des capacités de gestion des vulnérabilités et des accès Web à sa gamme de parefeux applicatifs en acquérant VulnIT en 2012 et BeeWare en 2014.

La recherche de nouveaux investisseurs par DenyAll était fondée sur le désir de renforcer ses capacités d’accès au marché dans le monde entier. 

La gamme combinée de produits sera présentée au FIC, à Lille du 24 au 25 janvier 2017, à la conférence RSA, à San Francisco du 13 au 17 février 2017, au CeBIT, à Hanovre du 20 au 24 mars 2017 et à Infosecurity UK, à Londres du 6 au 8 juin 2017. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires