Vivitek : un projecteur laser et une solution de collaboration sans fil pour les salles de classe

Publié le 9 Janvier 2017
Vivitek participera au salon BETT 2017 (25-28 janvier) à Londres et présentera des solutions pour transformer l'expérience d'apprentissage tout en respectant les contraintes budgétaires et les infrastructures réseaux existantes des établissements.

Parmi ces nouveautés, figurent les outils de collaboration sans fil NovoConnect Solutions. Il s'agit de petits boîtiers permettant de partager du contenu sans fil dans une salle de classe et d'afficher sur l'écran principal de la salle, l'écran d'un ordinateur ou d'une tablette. Ces outils NovoConnect Solutions permettent également d'annoter un contenu directement sur grand écran, de partager des fichiers sans fil avec toute la classe (sous OS X, Android, iOS, Windows) ou encore d'utiliser la fonction "vote" pour évaluer la bonne compréhension des élèves sur un sujet précis.

Ces systèmes sont entièrement sécurisés, puisque seuls les élèves connectés avec un code PIN peuvent participer et intervenir sous le contrôle de l'enseignant qui, grâce à la fonction de gestion des présentations, peut prendre ou donner la main sur les contenus . 

Vivitek complète le tir avec la présentation de son dernier projecteur laser à ultra courte focale, un modèle Full HD 1080p dont la source lumineuse garantit aux établissements une longévité de 20 000 heures. 

Les prix et les dates exactes de commercialisation n'ont pas été annoncés. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires