Avec le froid, les soldes d'hiver s'annoncent prometteuses

Publié le 9 Janvier 2017
Les soldes d'hiver démarrent le 11 janvier et déjà BrandAlley anticipe une croissance de 20% le jour d'ouverture par rapport aux soldes d'hiver 2016.

Le 1er jour des soldes d'hiver, BrandAlley devrait multiplier par 5 son activité et afficher près de 300 000 visites rien qu'au cours des 3 premières heures de la journée. In fine, 1 million de visites est attendu en cumulé sur toute la première journée. Pour faire face à cet afflux massif, Brandalley a doublé l'effectif de ses équipes logistiques (qui passeront à plus de 150 personnes) et fera tourner à plein régime sa trieuse robotisée capable d'envoyer quelques 4000 colis par heure. "Le premier jour des soldes d'hiver est LE plus gros jour de l'année en terme de chiffre d'affaires, indique Cyril Andrino, Président de BrandAlley. Grâce aux températures particulièrement basses en ce début d'hiver, nous nous attendons à écouler de gros volumes de pièces chaudes".

BrandAlley compte également sur son partenariat avec E.Leclerc. Les offres seront, en effet, relayées sur le portail E.Leclerc via des bannières, mais aussi aux 10 millions de porteurs de la carte de fidélité grâce à des emailings ou des insertions d'encarts dans les colis E.Leclerc. Les clients auront toujours la possibilité de transformer une partie de leurs dépenses en bons d'achats sur la carte de fidélité E.Leclerc à dépenser en magasins. Ils pourront également se faire livrer gratuitement dans tous les magasins E.Leclerc ou en drive.

BrandAlley conseille aux internautes de présélectionner les articles de leurs choix en cliquant sur "Ajouter à ma wishlist" et précise que toutes les commandes seront envoyées en 24h / 48h. Le site propose, par ailleurs, à ses clients de la région parisienne la livraison dans la journée. Ainsi, toute commande de produits en stock passée avant 10h sera livrée à partir de 14h selon le créneau choisi par le client. Toute commande passée après 10h sera expédiée le lendemain matin dans toute la France avec Chronopost et Chrono Relais.

Sans oublier, la possibilité de payer les commandes en 3 fois par carte bancaire.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires