Talend nomme Otto Neuer Vice-Président des Ventes pour l’Europe Centrale

Publié le 9 Janvier 2017
Spécialiste des solutions d’intégration Big Data et Cloud, Talend annonce la nomination d’Otto Neuer en tant que vice-président en charge des ventes pour l’Europe Centrale. Basé à Munich, il aura pour mission de développer l’écosystème de clients et de partenaires de l'entreprise en Allemagne et en Europe Centrale. Il reportera à François Mero, vice-président sénior des ventes pour la région EMEA.

Otto Neuer succédera à ce poste à Harald Weimer, qui a contribué au lancement du programme des ventes et de de la stratégie de partenariats dans la région. Harald Weimer a rejoint Talend en 2010 au moment de l’acquisition de Sopera, entreprise qu’il avait lui-même fondé. Cette solution middleware open source a été un élément clé de la stratégie produit globale de Talend, et du développement de sa plate-forme d’intégration unifiée, agile et évolutive.

Otto Neuer a précédemment occupé le poste de directeur général et vice-président exécutif des ventes EMEA de Protegrity, développant ainsi la base cliente et les activités du groupe. Auparavant, il a officié en tant que vice-président sénior des ventes mondiales d’Uniserv GmbH, et a également occupé des fonctions de directions au sein d’Informatica et d’Itesoft.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires