Stormshield et Ingram Micro signent un accord de partenariat

Publié le 10 Janvier 2017
Spécialiste de la cyber sécurité, Stormshield signe avec Ingram Micro un partenariat sur la zone EMEA. Cet accord vise à renforcer le réseau de distribution de Stormshield en France et à l’international et à élargir le portfolio des solutions de la division cyber sécurité d’Ingram Micro.

Stormshield entend ainsi renforcer son réseau de partenaires, à travers de nouveaux intégrateurs géographiquement complémentaires à son réseau de distribution actuel. Cet accord, portant sur toute la zone EMEA dans un premier temps, s’étendra par la suite à d’autres régions (Etats-Unis, Asie,…). « Ce partenariat va accélérer nos ventes et le rythme de notre développement commercial, tout d’abord dans la région EMEA puis dans les zones où Stormshield investira en 2017 » affirme Frédéric Napoleone, Sales Manager Western and South Europe chez Stormshield.

Ingram Micro commercialisera l’ensemble de la gamme de solutions Stormshield et assurera une livraison rapide des intégrateurs, grâce à ses plateformes logistiques réparties sur toute la zone EMEA. Au-delà de l’Europe, le grossiste dispose aussi de capacités logistiques importantes aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique. Une porte ouverte pour Stormshield qui souhaite également y accélérer son développement.

De son côté, Ingram Micro a récemment créé une division spécialisée dans la cyber sécurité et investit de plus en plus dans des offres à forte valeur ajoutée. Le grossiste, qui souhaite proposer à ses clients une haute expertise technique dans chaque pays, a tout naturellement choisi Stormshield pour compléter son catalogue.

« Depuis l’ouverture de notre division cybersécurité début 2016, je m’emploie à optimiser l’offre d’Ingram Micro avec de nouveaux partenaires. Constructeur français renommé et surtout reconnu par l’ANSSI, Stormshield est apparu comme une évidence ! » explique Christophe Rey, Responsable Commercial – Securité IT chez Ingram Micro France. « Stormshield est le 1er acteur référencé par Ingram sur le segment Firewall/UTM et son portofolio de solutions va nous permettre de compléter notre offre et de répondre aux besoins d’entreprises de toutes les tailles.»
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires