Avast enrichit ses logiciels de sécurité, y compris la version gratuite

Publié le 12 Janvier 2017
Avast Software vient de lever le voile sur les éditions 2017 de ses solutions de sécurité  : AVG AntiVirus FREE (gratuit), AVG Internet Security et AVG TuneUp. 

AVG AntiVirus FREE (gratuit) offre une protection en temps réel de l’ordinateur. Elle se met automatiquement à jour et sécurise les appareils des virus, des spywares, des ransomwares, des rootkits, des attaques ciblées par cheval de Troie et autres logiciels malveillants. Grâce à l’intelligence artificielle et à l’analyse en temps réel, même les nouvelles menaces les plus avancées seront arrêtées. Elle assure également une protection du Web et des emails. Les liens, les téléchargements et les pièces jointes potentiellement dangereux sont bloqués. Un nouveau mode passif fait aussi son apparition. Il permet aux utilisateurs de personnaliser leur sécurité en exécutant simultanément deux outils de protection sur leur ordinateur. Enfin, un nouveau bouclier en ligne est intégré et permet de scanner et de garantir la sécurité des sites web, des liens et des téléchargements potentiellement dangereux.

AVG Internet Security va un peu plus loin et empêche les cybercriminels d’accéder aux fichiers privés, aux photos et aux mots de passe. Il permet également aux utilisateurs de crypter et de cacher leurs photos et leurs informations confidentielles et de les détruire de façon permanente s’ils le souhaitent. Les spams ainsi que les tentatives d’arnaque sont également bloqués grâce à la fonctionnalité Avast Secure DNS incluant un Anti-Spam. Ce nouvel outil vérifie l’adresse IP d’un site web à l’aide de serveurs DNS pour s’assurer que l’utilisateur n’est pas redirigé vers de faux sites internet lors d’achats ou d’opérations bancaires en ligne. Il s'agit d'une protection supplémentaire contre les arnaques et les tentatives de phishing. 

Sachez également que les utilisateurs d'AVG AntiVirus FREE et d'AVG Internet Security bénéficieront d’une protection en temps réel de type "zéro seconde" face aux logiciels malveillants grâce à CyberCapture, le scanner de fichiers intelligent basé sur le cloud d’AVG. 

AVG TuneUp gagne plusieurs fonctionnalités dont Automatic Software Updater (un outil de mise à jour logiciel automatique) et se charge toujours de supprimer les fichiers inutiles et d'optimiser les performances du PC. Enfin, notez que la technologie Sleep Mode a été améliorée et permet d’accélérer la vitesse d’un ordinateur en mettant les applications non-utilisées en "veille". Ce qui permet aussi d'économiser de la batterie. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires