Keytrade Bank sécurise ses apps web et mobile avec des technologies Vasco

Publié le 12 Janvier 2017
Afin de sécuriser les transactions online et mobiles de ses clients, la première banque en ligne belge, Keytrade Bank, a intégré à ses applications web et mobile Digipass for Apps de Vasco Data Security, spécialiste de l’authentification, des signatures électroniques et de la gestion d’identité.

Grâce à la bibliothèque d’API de Digipass for Apps, Keytrade Bank a donc déployé des fonctionnalités avancées de sécurité, d’authentification forte et de signature électronique directement dans ses applications mobile et web. Ce qui permet aujourd'hui aux clients de la banque en ligne belge de se connecter en toute sécurité et d’effectuer des transactions en toute confiance. "En 2017, la banque mobile est un canal qui va continuer de se développer de façon exponentielle, confirme Scott Clements, Président et COO de Vasco. Keytrade Bank illustre parfaitement la banque du futur, pour laquelle la confiance et la facilité d’utilisation sont des conditions primordiales". 

Digipass for Apps est un SDK permettant aux développeurs d’applications mobiles d’intégrer des fonctionnalités de sécurité telles que l’authentification forte, la géolocalisation, la détection de jailbreak et de rootkit, l’identification des appareils et d’autres options de sécurité dans leurs applications mobiles. La technologie Cronto a également été intégrée aux applications de la banque en ligne. Cette technologie détecte et neutralise les attaques web et mobiles les plus sophistiquées, telles que les attaques man-in-the-middle. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires