Altran digitalise les opérations d'Engie

Publié le 12 Janvier 2017
Altran vient d'être sélectionné par Engie pour la conception et la mise en œuvre de son programme de digitalisation de ses actifs industriels.

Altran va donc accompagner Engie pour le lancement de la première phase de son "Programme d’Opérations Digitales". Celui-ci permettra d’analyser l’impact potentiel de la transformation digitale sur la performance des actifs industriels du groupe.

Altran fournira des services de conseil, afin de concevoir une feuille de route numérique et d’établir des cas concrets d’utilisation industrielle. L'objectif étant de : "Engie fait face à des changements majeurs dans son industrie et a l’ambition d’être précurseur dans le domaine de la transformation du secteur de l’énergie, indique Yves Le Gélard, Vice-président exécutif d’Engie. La numérisation de notre flotte d'actifs, couplée à la conception de business models innovants, est donc cruciale". Cette opération vise à faire évoluer les actifs actuels d’Engie en une flotte numérisée et en un réseau d’opérateurs à haute performance.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires