Equipez-vous d'une carte mère ou d'un PC Gaming MSI et recevez gratuitement le jeu For Honor

Publié le 16 Janvier 2017
MSI et Ubisoft se sont associés pour proposer une offre exclusive autour des cartes mères des gammes X99, Z270 ou H270 ou d’un ordinateur de bureau Gaming MSI. Les partenaires offrent gratuitement le jeu For Honor aux acheteurs d'un produit MSI entre le 18 janvier 2017 et le 18 avril 2017. Il leur faudra ensuite enregistrer le produit et réclamer le jeu avant le 2 mai 2017. Si le produit est bien éligible, une clé d’activation leur sera alors donnée pour une utilisation avant le 31 septembre 2017. Le jeu ne sera disponible qu’à partir du 14 février 2017, date de son lancement officiel.

For Honor est un jeu d’action à la troisième personne qui combine vitesse, stratégie et travail d’équipe, tout cela dans un gameplay captivant et dynamique. Le joueur pourra choisir d’incarner trois types de personnages : un chevalier, un viking ou un samouraï. Pendant sa partie, il se transformera en un héros légendaire et sera plongé au cœur d’immenses batailles ou de duels épiques. For Honor propose un mode multijoueur mais également un mode Solo complet transposant le joueur dans un monde peuplé d’ennemis et de boss impitoyables. 

Les produits MSI Gaming éligibles à cette offre sont tous des modèles de dernière génération. Ils sont par conséquent équipés de chipsets pour processeurs Intel Kabylake de 7ème génération. Tous ces produits intègrent également des technologies comme Steel Armor qui renforce les slots des cartes graphiques et évite leur pliure, ou encore Silent Sorm Cooling qui assure aux ordinateurs de bureau de rester à bonne température.

Les nouvelles cartes mères MSI Gaming sont prêtes pour une expérience de jeu intense grâce à leurs technologies telles que DDR4 Boost et Steel Armor qui se chargent, respectivement, d’améliorer les capacités de la mémoire et de renforcer les slots. La carte mère Z270 GAMING M7, par exemple, dispose de trois connecteurs Turbo M.2 et de la technologie Intel Optane qui augmente la réactivité des périphériques de stockage et augmente par conséquent la vitesse du système.
Skyscraper-ad
OKI


Pour ce qui est du son, cette carte mère intègre la technologie Audio Boost 4 qui assure une expérience réaliste. Cette technologie utilise un processeur audio haute définition et d’autres composants électroniques de premier choix qui garantissent une clarté sonore impeccable, avec des sons de basses qui amplifient l’impression d’immersion.

Enfin, plusieurs produits MSI proposent des fonctionnalités pour personnaliser leur look, tout comme un combattant le ferait avec des peintures de guerre. La plus connue est la technologie Mystic Light RGB qui est intégrée dans la plupart des nouvelles cartes mères et qui vous permet de créer une ambiance colorée selon vos envies. La fonctionnalité Mystic Light Sync qui l’accompagne permet de synchroniser la couleur et les effets de la carte mère avec ceux des périphériques gaming qui y sont compatibles.


Liste des produits éligibles

Cartes mères de série X99 :

X99A XPOWER GAMING TITANIUM, X99A MPOWER, X99A GODLIKE GAMING CARBON, X99A GODLIKE GAMING, X99A GAMING 9 ACK, X99A GAMING 7, X99A GAMING PRO CARBON, X99A SLI KRAIT EDITION, X99A TOMAHAWK, X99A SLI PLUS.

Cartes mères de séries Z270 et H270 :

Z270 XPOWER GAMING TITANIUM, Z270 MPOWER GAMING TITANIUM, Z270 GAMING M7, Z270 GAMING M5, Z270 GAMING M3, Z270 GAMING PRO CARBON, Z270 GAMING PRO, Z270 KRAIT GAMING, Z270I GAMING PRO CARBON AC, H270 GAMING PRO CARBON, Z270 SLI PLUS.

Ordinateurs de bureau :

Aegis Ti3, Aegis X3, Nightblade 3, Nightblade MI3, Nightblade MIB, Trident 3, Codex X3, Codex 3.

Plus de détails sur les pages dédiées.

 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires