ISG rachète Alsbridge Holdings et modernise son image de marque

Publié le 24 Janvier 2017
Dix ans après sa création, ISG a décidé de moderniser son image de marque et de lancer un nouveau site web. L'idée étant d'insufler une nouvelle dynamique à l'entreprise suite au rachat d'Alsbridge Holdings. 

"Pour accompagner la poursuite de notre croissance organique et par le biais d’acquisitions, nous voulions renforcer l’expression de notre identité pour qu’elle résonne mieux auprès de nos clients et qu’elle reflète mieux notre position d’acteur majeur de notre industrie" explique Michael P. Connors, le président directeur général d’ISG. Ainsi, outre la rénovation de la charte graphique et du logo de l'entreprise, ISG inaugure un nouveau site web (www.isg-one.com) offrant une expérience utilisateur plus dynamique grâce à un parcours de navigation organisé autour des problématiques métiers des clients. Chacune d'elles donnant accès à des analyses d’experts, des données de veille du marché, etc. 

Le lancement de cette nouvelle identité de marque intervient quelques semaines seulement après l’acquisition d'Alsbridge Holdings, un cabinet de conseil américain spécialiste du sourcing, de l’automatisation et de la transformation. L'ambition étant de créer un nouveau géant de l’industrie expert des services de transformation numérique, du conseil et de la veille technologique. "Nous n’aurions pu trouver un meilleur moment pour lancer notre nouvelle identité de marque qui donne d’ISG l’image d’une nouvelle société, plus établie et performante" conclut le PDG. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires