ESET rejoint « No More Ransom »

Publié le 26 Janvier 2017
En prenant part au projet « No More Ransom », ESET fournit un outil qui permet d’analyser les impacts d’une attaque par des ransomwares. En général, les utilisateurs n'en mesurent la gravité qu’une fois qu’ils ont été infectés. Grâce à cet outil, ESET espère les sensibiliser en amont, afin de limiter les infections de ce type.

De plus, ESET renforce la sécurité de ses utilisateurs en ajoutant une couche de sécurité supplémentaire capable de bloquer les ransomwares. La fonctionnalité est disponible gratuitement et sans intervention de l’utilisateur dès maintenant pour les solutions de sécurité Windows destinées aux particuliers.

Le bouclier anti-ransomware d’ESET contrôle et évalue toutes les applications exécutées en utilisant l’heuristique comportementale. Il bloque activement tous les comportements qui s’apparentent à une attaque par ransomware et peut également forcer l’arrêt des modifications apportées aux fichiers existants (c’est-à-dire leur chiffrement).

Activé par défaut, le bouclier anti-ransomware ne demande l’intervention de l’utilisateur qu’une fois la menace détectée en lui demandant d’approuver ou non son blocage.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires