Zervant abandonne son modèle d’abonnement

Publié le 31 Janvier 2017
Au terme d’une année 2016 réussie, qui a vu Zervant lever un investissement en Série A et un contrat de revente avec le géant de la banque ING Belgique, la société a récemment atteint un nombre d’utilisateurs record et a décidé de se débarrasser de son modèle d’abonnement.

La startup basée à Helsinki compte désormais plus de 150 000 entreprises enregistrées, la moitié provenant des douze derniers mois. L’année dernière a également vu Zervant tripler ses revenus. Mais afin de permettre aux entrepreneurs de gérer leur activité encore plus simplement, l’entreprise propose désormais ses services gratuitement.

Ce logiciel gratuit va remplacer le modèle d’abonnement traditionnel qui commençait avec 30 jours d’essai puis offrait aux utilisateurs plusieurs abonnements selon leurs besoins en facturation. La nouvelle version permet aux utilisateurs de créer et d'envoyer un nombre illimité de devis et factures, en toute gratuité et plus simplement. La France est le premier pays à bénéficier de ce nouveau modèle. Tous les comptes créés à partir de janvier 2017 ont accès gratuitement au logiciel. Et les premiers retours sont très positifs. D’autres pays suivront bientôt.

Dans le futur, l’entreprise prévoit d’ajouter des fonctionnalités premium annexes au produit. Ces fonctionnalités seront payantes, mais facultatives, selon les besoins des utilisateurs. Le coeur du produit, la gestion des devis et factures, restera quant à lui gratuit.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires