Deux entreprises françaises s'allient pour proposer une solution de bout en bout pour les objets connectés

Publié le 13 Février 2017
Deux entreprises drômoises, Kyxar et IDNext, ont mis en commun leurs expertises afin de mettre en place de nouveaux projets communs autour des objets connectés. 

Kyxar, spécialisée dans les prestations internet, et IDNext, studio de développement, se sont donc rapprochés pour proposer à leurs clients une solution complète autour des objets connectés. Avec, par exemple, le développement d'applications spécifiques comme Phonicode : une porte d'entrée connectée avec un interphone virtuel qui permet de savoir, depuis son smartphone, qui sonne à la porte.

Depuis de nombreuses années, de grands groupes leur confient leurs infrastructures en toute confiance. Kyxar dispose d'une solide expérience dans le domaine de sites grands publics à forte visibilité. Recrutement, jeux concours, où il faut faire faire face à des problèmes de charge d’accès ou encore de sécurité, les architectures techniques sont créées sur mesure, de façon modulaires, sécurisées et performantes.

Le rapprochement de ces deux entreprises drômoises constitue par ailleurs un véritable atout pour le développement du tissu économique local.



Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires