Protection maximale chez Bitglass grâce à l'intelligence artificielle de Cylance

Publié le 14 Février 2017
Bitglass, spécialiste de la protection des données, et Cylance, expert en sécurité informatique basée sur l'intelligence artificielle, viennent de signer un partenariat pour offrir une protection étendue contre les menaces dans le cloud et le BYOD.

Bitglass Advanced Threat Protection (ATP) s'appuiera donc désormais sur les méthodes avancées de machine learning et d’intelligence artificielles de Cylance pour identifier les attaques zéro-day et inconnues. Et ce, sur n’importe quel appareil (administré ou non) et n’importe quelle application d’entreprise dans le cloud. "Notre partenariat avec Cylance est naturel à la lumière de sa primauté reconnue dans la prévention préalable aux attaque des menaces connues comme inconnues" explique Nat Kausik, PDG de Bitglass. 

Cette solution s'annonce autrement plus efficace que les autres solutions du marché pour détecter et stopper les menaces zéro-day et les attaques les plus sophistiquées. Combinée avec les systèmes de protection des données déjà existants chez Bitglass, y compris la DLP, le chiffrement du cloud avec capacité de recherche, l’analyse du comportement utilisateur et le contrôle d’accès contextualisé, la solution assure ainsi une protection des données complètes pour le Saas, l’Iaas, les applications personnalisées et le BYOD.


 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires