Wibox élargit son réseau FTTH à la Manche, l'Alsace et la région PACA

Publié le 15 Février 2017
Huit ans après sa création, Wibox est devenu le premier opérateur fibre optique pour les particuliers sur les réseaux d'initiative publique (RIP) et le cinquième en France. Il dispose aujourd'hui d'un parc de 13 000 abonnés FTTH et prévoit le lancement de plusieurs services dans les mois à venir. 

Créé à l'origine par Altitude Infrastructure pour garantir la fourniture de services haut débit (via les technologies WiMAX et satellite) sur les réseaux que celui-ci déployait dans les zones rurales, WiBox a pris le tournant de la fibre en 2014. Aujourd'hui, Wibox dispose d'un parc de 13 000 abonnés FTTH, d'une offre triple-play avec des débits allant jusqu'à 1 Gigabit/s et d'une offre TV avec plus de 160 chaînes, le tout à un prix compétitif (à partir de 29€90, box incluse et hors promotion).

Cette année, l'opérateur prévoit le lancement de ses services sur plusieurs nouveaux réseaux d'initiative publique du groupe : la Manche, le Bas Rhin et le Haut Rhin, les Alpes de Haute Provence, les Hautes Alpes et les Alpes Maritimes. Rappelons que Wibox est déjà présent dans l'Eure, la Moselle, le Doubs, le Morbihan (Vannes) et la Lozère. D'ici 5 ans, l'opérateur devrait s'appuyer sur un parc de 100 000 abonnés.

Wibox prévoit par ailleurs un renforcement de ses effectifs, notamment de sa force commerciale, ainsi qu'un enrichissement du contenu TV de ses offres. Et ce n'est apparemment qu'une partie de ce qui est prévu cette année. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires