SAP Model Company services accompagne les entreprises dans leur transformation digitale

Publié le 16 Février 2017
SAP SE annonce le lancement de SAP Model Company services, une solution personnalisée répondant aux besoins spécifiques des différents secteurs d’activité. Ces nouveaux services permettront aux clients de simplifier et d'accélérer leur processus de transformation digitale en bénéficiant des dix ans d’expertise de SAP dans le domaine.

« Les entreprises font aujourd'hui face à un dilemme intéressant. Elles doivent naviguer dans les complexités de la transformation digitale sans perturber les opérations quotidiennes de l'entreprise », déclare Herbert Illgner, vice-président exécutif, Projets stratégiques, SAP Digital Business Services. « SAP Model Company services propose justement une démarche ad hoc pour répondre à ces besoins. Cette démarche a fait ses preuves et s’est montrée efficace avec un retour sur investissement plus rapide, des résultats prévisibles et une transformation notable des processus d’entreprise ».

SAP Model Company Service propose des services personnalisés adaptables à chaque industrie ou secteur d'activité, une architecture de référence dans l’industrie ainsi que SAP Activate qui offre aux clients de choisir la meilleure approche pour transformer leur entreprise.

Cette approche comprend des solutions préconfigurées comprenant toutes les applications requises, personnalisation des paramètres et des données pour un démarrage immédiat, que ce soit en mode cloud ou sur site, Business Content (des processus de bout en bout qui intègrent l'expérience et les connaissances acquises par SAP dans l'industrie ou dans un secteur d'activité précis), une mise en place rapide ainsi que des ateliers de découverte pour mieux préparer, exploiter et anticiper cette nouvelle solution...
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires