Freepay : une solution de paiement gratuite pour les e-commerçants

Publié le 17 Février 2017
FreePay, vous connaissez ? Il s'agit d'une solution de paiement entièrement gratuite permettant aux e-commerçants d'éliminer les coûts de transaction et d'augmenter les marges. 

Actuellement, les e-commerçants paient le prix fort pour encaisser par carte (jusqu'à 3,4% de frais par transaction) avec des frais d'installation et d'abonnement qui ne sont pas négligeables (plusieurs centaines d'euros par an s'ils passent par un contrat de vente à distance avec une banque). Freepay vient bousculer tout cela avec une solution sans aucun frais d'installation, de transaction ou d'abonnement. 

FreePay accepte tous les types de carte (CB, Visa, Mastercard, American Express) et son taux d'acceptation des transactions est parmi les plus élevés du marché. FreePay propose un formulaire de paiement très rapide à charger qui s'intègre de manière optimale aux boutiques de ses clients. En effet, 3 internautes sur 4 abandonnent leur panier avant de finaliser leur achat, notamment à cause de formulaires de paiement mal optimisés.

FreePay est sans engagement et ne nécessite aucun contrat de vente à distance (VAD) avec une banque. Le module FreePay sera lancé dans les prochains jours sur Prestashop puis courant mars sur Magento.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires