Otis CompassPlus : le système qui rend l'ascenseur beaucoup plus intelligent

Publié le 22 Février 2017
Otis propose aux propriétaires et gestionnaires d’immeubles un système permettant de moderniser leurs ascenseurs : CompassPlus d’Otis.

CompassPlus est un système intelligent capable d'amener les passagers à destination deux fois plus vite que les systèmes classiques, et ce, tout en s’intègrant parfaitement au système de sécurité du bâtiment. "Durant les travaux de modernisation du 180 Montgomery Street, les occupants se sont rapidement adaptés à ce nouveau système et nous avons remarqué que trois ascenseurs équipés de CompassPlus étaient plus efficaces que quatre ascenseurs équipés de notre système classique, explique David Barry, Président de Sidra Real Estate, Inc. Finies les longues files d’attente dans le hall chaque matin !". 

En effet, grâce à la technologie SmartGrouping, CompassPlus regroupe les passagers par destination afin qu'ils arrivent plus vite à l'étage souhaité, avec moins d'arrêts. Les passagers qui se rendent au même étage se voient ainsi attribuer le même ascenseur. CompassPlus est capable d'envoyer les ascenseurs là où ils sont nécessaires, de les mettre en mode veille et de supprimer les arrêts à répétition. Résultat : des "voyages" plus rapides et moins d'énergie consommée. 
Skyscraper-ad
OKI


CompassPlus est associé à de nouveaux claviers et écrans tactiles plus élégants et plus intuitifs dont l'interface utilisateur peut être personnalisée (design, couleurs, options, organisation, etc.). 

Enfin, notez que grâce aux simulations OtisPlan+, Otis peut aussi proposer des scénarii d'amélioration spécifiques pour n'importe quel immeuble.

CompassPlus peut être installé avant ou pendant un projet de modernisation et s'adapte aux ascenseurs de plusieurs marques et modèles, y compris des produits non-Otis.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires