Avira Software Updater Pro : pour faire de la mise à jour logicielle une routine maîtrisée

Publié le 22 Février 2017
Pour pouvoir gérer de manière sûre et efficace les mises à jour système et logicielle, Avira propose Software Updater qui permet (dans sa version Pro) d'exécuter l'intégralité du processus de mise à jour en mode "pilotage automatique".

Selon les travaux de l'US Computer Emergency Readiness Team, la mise à jour régulière des ordinateurs permettrait d'empêcher près de 85 % des attaques ciblées. "L'application consciencieuse des correctifs et mises à jour réduit considérablement le nombre de points d'entrée exploitables par les assaillants" indique, en effet, l'US-CERT dans son message d'alerte (TA15-119A) sur les 30 vulnérabilités à plus haut risque.

Software Updater Pro est là pour ça et laisse l'utilisateur décider de la manière et du moment les mieux adaptés pour les mises à jour. Celui-ci a, ainsi, le choix entre deux modes de fonctionnement :  Les mises à jour automatiques et en un clic ne sont disponibles qu'avec Avira Software Updater Pro proposée à 24,95 euros. La version gratuite n'offre pas ces deux modes de fonctionnement et permet simplement d'identifier les logiciels qui ne sont pas à jour.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires