Sequalum out, Covage 92 reprend la gestion et le déploiement du réseau "THD Seine"

Publié le 25 Février 2017
Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine vient de céder le réseau "THD Seine" à une filiale de la société Covage qui en assurera désormais le développement. 

C'est une filiale de Covage qui poursuivra le développement du réseau "THD Seine", sans que cela n’ait la moindre conséquence pour les habitants, rassurent les élus.

En effet, le 17 octobre 2014, le département a prononcé la résiliation de la délégation de service public THD Seine, pour faute et aux torts exclusifs du Délégataire Sequalum (société membre du groupe Numericable-SFR), avec effet au 1er juillet 2015. Depuis, la Régie départementale THD Seine a repris l’exploitation et la maintenance du réseau et a assuré le maintien du service public sur les infrastructures construites par Sequalum. En parallèle, un nouvel appel à candidature a été lancé et c'est finalement l'offre de Covage 92 qui a été retenue. 

Créée spécialement pour la reprise et le développement du réseau "THD Seine", cette filiale de Covage s’est engagée à 3 choses : Son offre a reçu le soutien de la Caisse des Dépôts et Consignation (CDC), qui injectera des fonds par le biais d'une prise de participation au capital. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires