Rémy Cointreau optimise la gestion de la paie grâce à la solution Big Data RH d'ADP

Publié le 27 Février 2017
Le groupe Rémy Cointreau a mis en place la solution ACE (Assistant Contrôle Expert) d'ADP qui permet le pilotage et le contrôle de la paie grâce au big data. 

Avec cette nouvelle solution de Big Data RH dédiée au contrôle de la paie, Rémy Cointreau bénéficie d'une visibilité interactive en temps réel sur les données de paie et les déclarations sociales (salaire, primes, cotisations, déclaration sociale nominative, etc.). En effet, en consolidant toutes ces données, la solution facilite la vérification et autorise des comparaisons automatisées d'un mois sur l'autre. Ce qui, jusqu'à présent, n'était possible qu'une fois la paie clôturée.

Les algorithmes de la solution ACE offrent, par ailleurs, des alertes de cohérence et détectent les possibles anomalies. Le contrôle de la paie est aujourd'hui plus rapide et plus fiable. Depuis la mise en place d'ACE, l'équipe de la paie, composée de trois personnes, gagne 48 heures dans le traitement de la paie des 800 salariés basés en France.

"Nous avons fini l'année 2016 de manière nette, et nos équipes de paie travaillent désormais avec beaucoup plus de sérénité" confirme Jean-Philippe Hoarau, le responsable Paie et Gestion des Temps du groupe. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires