Justine Harris est nommée Regional Vice President, Channel and Alliances EMEA d'Akamai

Publié le 2 Mars 2017
Akamai Technologies vient d'annoncer la nomination de Justine Harris au poste de Regional Vice President, Channel and Alliances. Forte de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique notamment au sein de grandes entreprises telles que Novell, BMC Software et Iptor, Justine Harris sera en charge du développement et de la gestion de la stratégie de distribution d'Akamai dans la région EMEA et contribuera de manière significative à la stratégie de l'entreprise à l'échelle mondiale. À ce titre, elle travaillera en étroite collaboration avec les intégrateurs, les VAR, les opérateurs et autres partenaires pour optimiser la valeur apportée aux clients et développer la croissance et le chiffre d'affaires d'Akamai dans cette région. Basée au Royaume-Uni (siège social européen d'Akamai) elle reportera à Micheal McCollough, Vice President, Global Channels & Alliances.

« La région EMEA est essentielle pour Akamai et nous nous engageons pleinement à développer et à accélérer notre développement sur ce marché », explique Micheal McCollough, Vice President, Global Channels & Alliances, Akamai. « Les solides connaissances IT de Justine contribueront au succès d'Akamai. Nous souhaitons développer et renforcer l'écosystème de notre réseau en instaurant des relations sérieuses et durables avec nos partenaires, afin d'offrir à nos clients les meilleurs résultats possible. »

Avant de rejoindre Akamai, Justine Harris travaillait chez CA Technologies, ou elle a occupé plusieurs postes dans la gestion des ventes. Plus récemment, elle a supervisé la stratégie de ventes de fournisseurs mondiaux de services managés, des initiatives de mise sur le marché et des services de diffusion au sein de l'organisation du réseau de CA.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires