W3 investit 1 million d’euros dans la plateforme Mon-avocat.fr

Publié le 3 Mars 2017
Le Groupe W3, propriétaire des marques Vivastreet, Appartager et Ziipr, a décidé d'investir 1 million d’euros dans la plateforme Mon-avocat.fr. Pionnier dans le développement des sites de petites annonces fondé par Yannick Pons en 1998, le groupe W3 s’engage de manière durable dans l’investissement et l’accompagnement des start-ups en amorçage qui proposent un produit ou un service innovant quel que soit le secteur d’activité. La stratégie du fonds est de concentrer ses investissements dans peu de start-ups afin de les accompagner activement.

À l’inverse d’un fonds d’investissement classique, W3 met également à disposition des start-ups ses quatre compétences clés : un « Service Client de l’Année » élu trois années consécutives, des équipes techniques et marketing, qui ont fait le succès de Vivastreet et Appartager, ainsi qu’une présence internationale (le Groupe W3 étant implanté dans 25 pays). W3 a déjà investi dans la start-up Popmyday, « le Uber de la Beauté », en fin d’année dernière pour 1 million d’euros.

Lancé durant l’année 2015, le site Mon-avocat.fr a pour ambition de révolutionner l’accès aux avocats partout en France. La loi de mars 2014 dite « loi Hamon » a bien ouvert le droit pour les avocats de « recourir à la publicité et au démarchage » mais il reste toujours difficile pour les particuliers et les entreprises de trouver un bon avocat. L’objectif du site est de mettre en relation gratuitement, de manière simple et rapide, les particuliers et les professionnels du droit. Comptant actuellement 10 salariés, Mon-avocat.fr revendique déjà plus 1 600 avocats actifs sur la plateforme, localisés dans près de 300 villes en France.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires