La direction d'ASI reprend les rênes de l'entreprise avec Ouest Croissance

Publié le 5 Mars 2017
ESN basée à St Herblain (44) spécialisée dans les solutions digitales qui améliorent l’expérience des collaborateurs et des clients, ASI est présidée depuis 9 ans par Jean-Paul Chapron qui a décidé de reprendre la majorité du capital en y associant une vingtaine de cadres de l’entreprise, et ce, avec l’appui de Ouest Croissance. 

La direction d’ASI, jusqu'à lors actionnaire minoritaire, a donc repris la majorité du capital d’ASI et pour cela s'est associé à Ouest Croissance, qui fait son entrée au capital aux côtés de BNP Paribas Développement, actionnaire du groupe depuis 2004. De quoi mettre l’entreprise en ordre de marche pour se développer sur l’ensemble de ses métiers : la digitalisation des processus et des services, la valorisation des données et la business intelligence, les plateformes collaboratives et la transformation de la relation client. ASI compte tout particulièrement accélérer sa pénétration dans les grands comptes.

Pour fidéliser ses clients, ASI compte notamment sur le label "Happy at Work" décerné aux entreprises où il fait bon travailler. "Nous prévoyons de renforcer nos effectifs, notamment à Paris, et d’accélérer en parallèle ce que j’appelle le « province-shore », qui consiste à réaliser des projets signés à Paris dans nos centres de services de Nantes, Rennes et Lyon" explique Jean-Paul Chapron.

L'an dernier, ASI a réalisé 32 M€ de chiffre d'affaires et emploie 360 personnes. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires