Daniel Österbergh est nommé Area Vice Président Channel & Alliances, EMEA de ServiceNow

Publié le 6 Mars 2017
Spécialisée dans la fourniture de services cloud pour les entreprises, ServiceNow annonce la nomination de Daniel Österbergh au poste de Area Vice-Président Channel & Affaires, ServiceNow EMEA, en date du 1er mars.

« J’observe l’évolution de ServiceNow depuis maintenant plusieurs années et il est vrai que son positionnement est unique sur le marché, recréant les expériences clients que nous connaissons en tant que consommateurs à travers l’entreprise. La création de partenariats mutuellement bénéfiques est la clé de notre stratégie de commercialisation, permettant à nos partenaires de lancer de nouveaux échanges business, d’informer sur la stratégie de la transformation digitale de nos clients, et de cibler les marchés inexploités au-delà de la gestion des services IT », déclare Daniel Österbergh qui a précédemment travaillé chez EMC et Avaya.

Il reportera directement à  Tony Beller, Worldwide VP for Channel & Alliances, et pilotera l'équipe de managers en charge du channel en Allemagne, Grande-Bretagne, France et Europe du Sud.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires