Point Service Mobiles : 2 nouveautés pour éviter la casse ou réparer son terminal mobile

Publié le 6 Mars 2017
Point Service Mobiles, la chaîne dédiée à la réparation de smartphones, tablettes et produits connectés (toutes marques), propose deux nouveautés : un film de protection sur mesure et un atelier mobile. 

Point Service Mobiles compte plus de 200 adresses en France et propose une prise en charge immédiate des produits, avec une réparation sur place en 40 minutes (dans 82% des cas) et le prêt d'un terminal en cas d'immobilisation. Aujourd'hui, dans le cadre de son nouvel "Espace Expérience Client", l'enseigne propose une protection sur mesure grâce à un film développé par la NASA et découpé sur mesure afin de venir protéger la totalité de la façade avant mais aussi le dos, si besoin. Ce film apporte une protection efficace contre les rayures et le vieillissement (recto/verso). Prix : 20€ la face avant, 39€ les deux faces.

L'enseigne vient également de lancer en Vendée son premier atelier mobile : le Camion PSM. Il sillonnera les villes, les plages et les parkings des supermarchés pour proposer ses services de réparation. Il s'appuiera sur le réseau de magasins régionaux PSM pour les interventions plus complexes.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires