InFocus élargit son équipe

Publié le 8 Mars 2017
Spécialiste de la vidéo-projection, InFocus s’est diversifiée et propose aujourd’hui une large gamme de solutions collaboratives alliant vidéo et communication, écrans tactiles et tableaux blancs interactifs pour les environnements professionnels et éducatifs.

Implantée en France sous la direction de Pierre Léonard, InFocus annonce l’arrivée de Jean-Joseph Lam au poste de Channel Account Manager dédié aux solutions collaboratives. Son expérience des environnements professionnels et de l’éducation constituera un atout indéniable pour renforcer la visibilité et l’implantation de la marque sur le marché français. La structure française devrait encore s’étoffer prochainement avec la création d’un poste d’Ingénieur Avant-Vente.

Dans une même démarche de plus grande proximité avec ses partenaires commerciaux et ses utilisateurs finaux, InFocus a par ailleurs entamé un travail de fond autour de sa communication produits pour proposer à très court terme une version française de son site internet et de ses accès dédiés aux revendeurs.

InFocus participe à IT Partners 2017 les 8 et 9 mars aux côtés de FVS – stand C77.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires