Neobox RH : une solution complète de dématérialisation des bulletins de paie et des documents RH

Publié le 8 Mars 2017
Primobox, spécialiste des solutions de dématérialisation de documents RH, et Neopost France, expert des solutions de gestion du document physique ou numérique, se sont associés pour créer Neobox RH. 

"Cette alliance entre Primobox et Neopost répond à une véritable stratégie d’accompagnement des entreprises dans leurs processus de dématérialisation des bulletins de paie, en leur proposant une solution globale capable de traiter tous leurs flux RH, explique Ludovic Partyka, Directeur Général de Primobox. Cette solution permet de gérer, diffuser et archiver tous les documents RH (bulletins de paie, contrats de travail/avenants, bilans de compétences, entretiens d’évaluations, notes internes RH, etc.) dans le cloud".
Les entreprises pourront donc conserver tous les documents RH associés à un salarié, de son recrutement à son départ en retraite ou de l’entreprise, dans un dossier centralisé et sécurisé. L'archivage électronique à valeur probante se fait chez CDC Arkhineo. 

Notez que cette offre, combinant éditique et dématérialisation, est modulable et inclut :  Neobox RH se vante d'afficher un taux de disponibilité de 99,5% en 24/7. Et tous les documents restent confidentiels et peuvent être récupérés à tout moment si besoin.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires