Zayo ouvre un datacenter à Vélizy

Publié le 8 Mars 2017
Zayo Group Holdings ouvre son 4ème datacenter en région parisienne, d'une surface de 5 000 m², à Vélizy au 16-18 avenue de l'Europe. Cette infrastructure qui renforce le positionnement et la capacité d'hébergement de Zayo en région parisienne, est raccordée à son réseau fibre métropolitain de plus de 10 000 km.

L'emplacement unique du site et sa capacité à être raccordé au datacenter situé au cœur de Paris, au 19/21 Rue Poissonnière, crée une offre attractive et différentiante. En plus de conserver sa base de données clients existante, le site sera bientôt l'hébergeur d'un fournisseur de services cloud.

Zayo a connu une accélération de la demande pour de l'hébergement et des services d'interconnexion à Paris, que ce soit de la part de clients Nord-Américains ou Européens, en particulier de la part de fournisseurs de contenu, de fournisseurs de services et d'entreprises traditionnelles. Zayo s'attend également à une forte demande du marché local de Vélizy, en raison de la concentration de sociétés technologiques, de création de contenu et de recherche, puisqu'il n'existe aucun datacenter de cette capacité dans un rayon de 10 kilomètres.

« Nous avions identifié Velizy comme une opportunité d'expansion pour notre activité de datacenter zColo. La qualité et la capacité haute-densité de cette installation sont en parfaite adéquation avec les attentes techniques de nos clients » explique Alastair Kane, Managing Director chez Zayo.

« Ce rachat étend nos capacités pour répondre aux besoins internationaux de nos clients en leur offrant des services de colocation, de connectivité et de cloud parfaitement transparents », déclare TJ Karklins, zColo Senior Vice-Président chez Zayo.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires