En rachetant Veracode, CA Technologies devient une pointure du DevOps sécurisé

Publié le 8 Mars 2017
CA Technologies vient de racheter la société Veracode, spécialiste de la sécurité des applications web et mobiles, moyannant 614 millions de dollars. Avec Vericode, CA Technologies va devenir un poids lourd sur le marché du "DevOps securisé". 

La solution Veracode a été classée parmi les leaders du Magic Quadrant du Gartner dédié aux solutions AST. Elle permet de tester la sécurité des applications de façon automatisée et à la demande dès le début du cycle de développement, afin d'accélérer le processus, de résoudre les problématiques de sécurité en production et d'éliminer les risques.  

Les fonctionnalités d'automatisation et d'évolutivité des processus AST (test de la sécurité applicative) permettent, en effet, de développer et déployer des applications plus rapidement et avec moins de défauts. D'ailleurs, d'ici 2019, plus de 50% des projets DevOps en entreprise intégreront des processus AST pour le 'custom code', contre moins de 10 % en 2016.

"Ce rachat unifiera nos gammes DevOps et Sécurité grâce à une plate-forme SaaS permettant justement de tenir compte de ce paramètre, explique Ayman Sayed, Président et Directeur des Produits chez CA Technologies. Plus globalement, avec Automic et maintenant Veracode, nous accélérons le développement de notre gamme de solutions".

Rappelons que Veracode a été créée en 2006, avec des bureaux à Burlington (Massachusetts) et à Londres. La société emploie plus de 500 personnes dans le monde.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires