Chez Géant à Furiani, on ne fait plus la queue à la caisse !

Publié le 9 Mars 2017
Au sein de son hypermarché qui vient de s'ouvrir en Corse du côté de Furiani, Géant a mis en place l'application JeFile qui permet d'éviter l’attente en caisse grâce à son smartphone. 

Les retailers l’ont bien compris, l’attente en caisse est un levier d’amélioration de l’expérience client. Ces derniers sont en effet 90% à vouloir passer moins de temps dans les files d’attentes et 30% déclarent même renoncer à leurs achats en cas d’attente trop longue.

Désormais donc dans l'hypermarché Géant de Furiani, au lieu d’attendre bêtement devant une caisse, l’utilisateur de JeFile peut, à l’aide de son smartphone, prendre place dans une file virtuelle. L’écran lui affiche alors le temps restant avant son passage, ainsi que le nombre de clients qui le précède. Une fois le délai écoulé, il lui suffit de se présenter à la caisse indiquée pour régler ses achats. 

JeFile a même proposé la traduction de son application en langue corse. "Une valeur ajoutée pour attirer un certain public attaché à ses traditions" explique le distributeur. Et en prévision de l'été, Géant a même demandé la mise à disposition de JeFile en italien. Et ce, en plus de l'anglais et de l'allemand. 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires