Stormshield sillonne les routes d'Europe pour rencontrer les partenaires revendeurs

Publié le 9 Mars 2017
Dans la continuité de son Tour d'Europe 2016, amorcé en France en octobre dernier, le spécialiste de la cybersécurité Stormshield repart sur les routes européennes à partir du 14 mars prochain. Pas moins de 7 villes-étapes seront parcourues en Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne et aux Pays-Bas pour recruter de nouveaux partenaires mais également renforcer la proximité avec les partenaires existants.

Chaque étape fera l'objet de deux demi-journées d'échanges et de présentations. Les équipes locales présenteront le positionnement de Stormshield et les dernières innovations technologiques de ses trois lignes de produits : Stormshield Endpoint Security, Stormshield Network Security et Stormshield Data Security. Les participants pourront ensuite assister à des démonstrations et tester les solutions Stormshield.

Cet évènement sera également l'occasion de leur présenter «Partner Connect », le programme partenaire de Stormshield et de leur remettre un kit complet avec la description des différentes offres, les outils d'aide à la vente, etc.

Les grands rendez-vous :
- Mardi 14 mars : Madrid
- Jeudi 16 mars : Barcelone
- Mardi 21 mars : Rome
- Jeudi 23 mars : Milan
- Mercredi 29 mars : Londres
- Mardi 4 avril : Amsterdam
- Mardi 11 avril : Berlin.

Pour participer à ces événements, il est possible de s'inscrire à l'adresse suivante : set@stormshield.eu 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires