Pixid rachète The Internet Corporation

Publié le 11 Mars 2017
Après une année faste sur le plan commercial et comptable, Pixid, le spécialiste français de la gestion de la flexibilité du travail par internet, rachète l'anglais "The Internet Corporation".

En 2016, Pixid a, en effet, fait progresser son chiffre d'affaires de 19% à 13 millions d'euros. L'an dernier, près de 150 000 missions par jour ont été traitées sur sa plateforme et plus de 1,5 million de documents numériques y ont transité chaque mois.

Avec le rachat de The Internet Company qui propose une solution d'e-recrutement baptisée Amris, Pixid se tourne désormais vers l'international. L'entreprise compte ainsi poursuivre sa stratégie de développement en Europe. Basée à Londres, The Internet Company compte une douzaine d’employés et sera la passerelle permettant à Pixid d'adresser le Royaume-Uni (et l’Irlande), plus grand marché de la flexibilité en Europe.

L’activité d’IC offre par ailleurs une nouvelle brique fonctionnelle aux solutions de Pixid puisqu'elle propose une solution de type ATS (Applicant Tracking System) dédiée au suivi du recrutement: recherche de candidats, entretiens et évaluations, intégration des réseaux sociaux, business intelligence, etc. 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires