Also ouvre son showroom en mars 2017

Publié le 13 Mars 2017
Also France mobilise 60 m² d’espace d’exposition au sein de ses locaux, aux portes de Paris pour placer les échanges relationnels au cœur de ses projets.
Ainsi, le showroom devient un lieu de rencontres et d’échanges pensé pour les revendeurs et leurs clients. Il est aussi un espace exclusif et équipé, permettant aux fournisseurs de présenter et d’exposer leurs nouveautés en se basant sur la connaissance et l’expérience d’intervenants spécialisés : « Depuis plusieurs années, je promeus l’idée, que le besoin de montrer et de toucher les produits est une part importante de l’acte d’achat et des ventes » annonce Bruno Barat, Directeur Général Also France.

Des horaires d’ouverture souples, du lundi au samedi ainsi que des formules Afterwork ou matinales sont mises en place, pour répondre aux exigences des partenaires et des clients : « le showroom deviendra rapidement un outil indispensable pour tous, pour développer les ventes, Tout ceci aussi bien dans le monde transactionnel que dans l’usage, des produits de base à la solution complexe, en passant par le cloud et les services », ajoute Bruno Barat.

En complément, un espace dédié est créé sur le site web Also France donnant aux revendeurs une visibilité optimale sur tous les programmes et actualités du showroom.

Du 20 au 31 mars le WAAS (work space as a service) est à l’honneur et marque l’ouverture du showroom.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires