The G-Lab : un trio casque-souris-clavier dédié aux jeux vidéo

Publié le 15 Mars 2017
La marque The G-Lab lance trois périphériques dédiés aux gamers : la souris KULT 500, le clavier KEYZ MECA et le casque KORP 400.

La souris KULT 500 embarque un capteur optique Pixart de 7000 dpi (avec résolution ajustable) et profite d'une structure métallique stable et d'un revêtement soft-touch. Elle est accompagnée d'un logiciel permettant d'attribuer librement la sensibilité et les fonctions des boutons, de créer des macros et des profils distincts. Le tout à petit prix : 49,99 euros. 

Le KEYZ MECA est un clavier mécanique doté de switches tactiles à clic offrant une réactivité supérieure. Il propose également différentes options de personnalisation avec plusieurs combinaisons de touches rétroéclairées prédéfinies, selon les types de jeu (FPS, LoL etc.). Chaque touche abritant son propre rétroéclairage ajustable individuellement. Les touches supportent jusqu’à 50 millions de frappes. Il embarque aussi la fonction Windows Lock qui évite de quitter le jeu involontairement. Enfin, l'inversion des touches directionnelles avec les touches ZQSD permet de gagner en rapidité quels que soient les réglages du jeu. Son prix : 79,99 euros.

Le KORP 400 est un casque USB filaire, compatible PC & PS4, offrant un environnement sonore 7.1 et proposant même un système de vibrations accentuant chaque action (celui-ci est désactivable à tout moment). Son micro est également ajustable grâce à son bras articulé, ce qui permet aussi de l'utiliser pour le chat. Son prix : 59,99 euros. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires