Sigma et Cinatis unissent leurs expertises autour d'un TMS collaboratif

Publié le 15 Mars 2017
Le Groupe Sigma, éditeur de la solution Advantage TMS, et Cinatis, éditeur de solutions dédiées à l'amélioration de la performance transport, viennent de nouer un partenariat commercial et technologique pour proposer un TMS collaboratif.

Avec sa solution Advantage TMS, le groupe Sigma propose un progiciel d’exploitation et de pilotage du transport de marchandises amont et aval. Cinatis, de son côté, propose une "tour de contrôle" collaborative pour le transport de marchandises en BtoB. Elle connecte l’ensemble de l’écosystème transport, donneurs d’ordres, plateforme de crossdocking, prestataire transport et leur permet d’interagir par envoi ou réception de données, et de manière multicanale (appli mobile, portail web, EDI, EAI). 

En combinant les deux solutions, Sigma et Cinatis entend proposer une offre Supply Chain digitale et collaborative. "Nos solutions se complètent et apportent de la valeur et de l’innovation à une Supply Chain qui se veut de plus en plus agile et numérique" explique Gildas Nicolazo, directeur de l’offre pour le Groupe Sigma. 

Le groupe Sigma accueillera d'ailleurs Cinatis sur son stand M57 à l’occasion de la SITL 2017.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires