Axians Tour 2017 : du 23 mars au 18 mai

Publié le 16 Mars 2017
Axians annonce les nouvelles dates de son tour de France, l'Axians Tour 2017. À compter du 23 mars et pendant près de deux mois, l'équipe sillonnera la France pour aider les professionnels à appréhender les défis de la transformation digitale.

En France, 65% des responsables informatique sont impactés par des projets de transformation digitale de leur entreprise. Mais comment se préparer à ce changement ? Comment anticiper l'impact de la transformation digitale ? Et quelles actions mettre en place pour l'accompagner ?

Au travers de retours d'expériences de transformations réussies ainsi que d'ateliers techniques et de démonstrations concrètes, Axians propose aux professionnels, à travers son Tour de France, de découvrir comment transformer l'infrastructure IT en centre de production d'énergie numérique.

Du Data Center à l'utilisateur en passant par la collaboration, les réseaux et la sécurité, toutes les problématiques seront évoquées par Axians – qui sera accompagné de ses partenaires : Cisco, Dell EMC, HPE, NetApp & VMware.

« La transformation digitale est une vraie opportunité pour les départements informatiques d'accélérer la transition vers une IT as a Service interne alignée avec les besoins métiers ! » explique Yves Pellemans, CTO d'Axians France. « Je suis convaincu que l'Axians Tour 2017 en sera la démonstration »

Dates et lieux :
Jeudi 23 Mars : Nancy
Mardi 28 Mars : Aix en Provence
Jeudi 30 Mars : Lille
Mardi 4 Avril : Nantes
Mardi 11 Avril : Lyon
Jeudi 20 Avril : Toulouse
Jeudi 27 Avril : Paris
Jeudi 11 Mai : Strasbourg
Jeudi 18 Mai : Caen.

Un site web dédié à l'évènement a été lancé à cette occasion pour permettre aux participants de s'inscrire mais aussi de retrouver toutes les informations pratiques du tour (Agenda, Dates, Lieux). 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires