1.2.3 s'appuie sur Salesforce Commerce Cloud pour proposer une expérience « customer centric »

Publié le 18 Mars 2017
L'enseigne de prêt-à-porter féminin du groupe Etam poursuit sa stratégie omnicanale pour créer une expérience d’achat unique avec un niveau de service premium.

La marque s'est lancé dans l'e-commerce dès 2000 et poursuit sa transformation digitale en généralisant l'utilisation en magasin depuis 3 ans. Dernier symbole en date : les lunettes de réalité virtuelle qui ont permis aux clientes de découvrir le shooting photo de la collection printemps-été 2016.

Après plusieurs années d'expérience et une approche 'test and learn' de l'omnicanal, 1.2.3 a déployé en 2015 la plateforme de commerce unifié, Salesforce Commerce Cloud, pour créer des synergies entre le monde du digital et le commerce physique.

La marque a depuis constaté une augmentation des ventes, une hausse du nombre de pages vues et une baisse du taux de rebond. L’e-commerce, l’e-réservation et les tablettes vendeurs représentent près de 15% du chiffre d’affaires total de la marque. Plus de 30% des ventes en magasin sont précédées dans les 7 jours par une visite sur le site.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires