Laval Virtual se déploie en Chine

Publié le 23 Mars 2017
François Zocchetto, sénateur-maire de Laval, et Yingsheng Huang, vice-directeur du gouvernement du peuple du district de Laoshan, Qingdao, viennent de signer un accord pour l’organisation du 3 au 6 novembre 2017 de la première édition du Laval Virtual Asia. Basé sur le modèle mayennais qui a fait ses preuves depuis 19 ans, ce nouveau salon accueillera durant 2 jours les professionnels de la Réalité virtuelle et augmentée avant de s’ouvrir pour le week-end au grand public.

Plus de cent exposants sont attendus sur un espace de 10 000 m2, 70 seront originaires d’Asie et 30 du reste du monde. 12 scientifiques de renommée internationale, sélectionnés par l’équipe de Laval Virtual, viendront présenter aux fabricants très présents en Asie, leur vision de l’avenir de ces technologies.

Cette nouvelle manifestation s’inscrit dans la volonté affirmée du district de Laoshan, Qingdao de devenir un acteur majeur du monde la RV / RA, technologie dans lesquels ils ont choisi d’investir 500 millions d’euros. Le marché est estimé à 80 milliards de dollars à l’horizon 2025.

Ce premier partenariat préfigure le déploiement du salon Laval Virtual sur d’autres continents.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires