Nominations stratégiques chez Trend Micro

Publié le 28 Mars 2017
Le spécialiste des solutions de sécurité annonce trois nominations destinées à consolider sa stratégie de développement Channel. L’éditeur poursuit ainsi son approche visant à renforcer les relations avec son réseau de distributeurs et partenaires, tout en étoffant celui-ci en capitalisant sur les secteurs à forte croissance tels que le Cloud.

Martina Mulas est nommée Senior Manager, Strategic Partners & Channel pour l’Europe du Sud. À la tête de l’équipe Channel Europe du Sud, elle continuera à travailler en étroite collaboration avec Régis Fattori, Channel Sales Director, Southern Europe, et sera responsable de la définition, de l’implémentation et de l’exécution de la stratégie de Trend Micro à travers son écosystème de partenaires, en coordination avec l’ensemble des membres de la zone Europe du Sud. Martina Mulas a rejoint Trend Micro en 2002. Avant cette nomination, elle a occupé plusieurs fonctions de management au sein de la division Marketing et Channel de la société, et plus récemment celle de Manager de la Distribution pour l’Europe du Sud.

Sébastien Serrano rejoint Trend Micro en qualité de Channel Account Manager. Dans le cadre de cette création de poste, Sébastien Serrano, 37 ans, aura pour mission de renforcer et développer les partenariats Gold, notamment sur les marchés en forte croissance tels que le Cloud Hybride et la Sécurité des Réseaux. Il consolidera également le réseau de MSP (Managed Services Providers) de Trend Micro afin de répondre à tout type de clients, et ce sur l’ensemble du territoire. Sébastien Serrano a travaillé précédemment chez HPE Security pendant 3 ans, en tant qu’Account Manager, puis Channel Manager France et Iberia. Il a auparavant occupé plusieurs postes au sein de Sophos où il a contribué pendant 9 ans au développement commercial de la zone Europe du Sud et Europe de l’Ouest.

Nommé GSI (Global System Integration) Manager France, Sébastien Tennina prend en charge la création de la division GSI de cette région. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sébastien Tennina, 38 ans, aura
pour mission de recruter et développer des Intégrateurs Systèmes Globaux pour Trend Micro. Il fournira par conséquent des outils dédiés aux équipes commerciales et delivery dans le but de renforcer le portefeuille grands comptes. Arrivé chez Trend Micro en 2005 en tant que Technical Account Manager, Sébastien Tennina a évolué au sein de l’entreprise en occupant successivement les postes de Business Development Manager – Cloud Specialist puis Channel Manager France. De 2001 à 2005, il a travaillé en tant qu’IT Consultant chez PI Services.

« La mise en place de cette nouvelle équipe aux compétences renforcées va nous permettre de soutenir la stratégie de croissance de notre réseau, tout en faisant face aux évolutions que connaît actuellement le marché de la cybersécurité. », commente Régis Fattori, Channel Sales Director, Southern Europe.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires