Eudonet change de mains pour devenir la référence du CRM

Publié le 31 Mars 2017
Quilvest Private Equity et Antoine Henry, ancien CEO de Sage France, viennent de racheter Eudonet, éditeur-intégrateur de solutions CRM généralistes et « verticalisées » (entreprises, CCI, écoles, associations, fondations, fédérations, institutions culturelles et secteur public).

Créée par Christophe Morizot, Bertrand de La Villegeorges et Guillaume Bouillot, Eudonet est implantée en France, au Canada et au Royaume-Uni et propose des solutions disponibles en mode Saas et «on premise». Elles sont utilisées par plus de 900 clients en France et dans le monde (PME, ETI, Grands-comptes, administrations, collectivités publiques et milieu associatif). 

Á compter du 31 mars, les trois fondateurs quittent leurs positions opérationnelles au sein de la société, mais restent associés à la création de valeur future en tant qu’actionnaires minoritaires. Ils seront remplacés opérationnellement par Antoine Henry, président d’Eudonet, et Fabrice Vernière, directeur financier.

Le plan stratégique défini par les nouveaux actionnaires mise sur l’accélération de la croissance sur des marchés français et européen en pleine expansion, portés par les nouveaux usages numériques et la poursuite de l’équipement des acteurs économiques. Eudonet veut devenir l’éditeur européen de référence du CRM.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires