Distree#Connect, rendez-vous parisien de la distribution high-tech

Publié le 3 Avril 2017
La 3ème édition de Distree#Connect aura lieu à Paris les 24 et 25 Avril et rassemblera plus de 80 marques incontournables et 40 start-up innovantes. Parmi les marques phares, il faut noter la présence de grands constructeurs tels Samsung, Wiko, Huawei, Nokia, Alcatel… mais aussi Fibit, MasterLock ou encore MyKronoz.

Ce rendez-vous, orienté business, rassemblera les grandes surfaces spécialisées, les opérateurs, les grandes surfaces alimentaires ainsi que les nouveaux carnaux de distribution : enseignes de sport, de bricolage ; concept stores ; parapharmacies… toujours à la recherche de nouveautés pour les consommateurs.
« Tous les distributeurs sont aujourd'hui à la recherche de nouveautés pour répondre aux attentes de plus en plus nombreuses des consommateurs en matière de smart tech. Cet évènement, en plein cœur de Paris, va leur permettre en un temps record d'accéder à toutes les innovation du marché et de s'informer sur les tendances à venir grâce à des conférences inédites.» explique Christophe Painvain, directeur du salon chez Infopro Digital.

Une forte notoriété des objets connectés
Dans le cadre du Salon Distree#Connect, Opinionway a réalisé la 2éme édition de son baromètre sur les Français et les objets connectés. Plus de la moitié des français connaissent et utilisent les objets connectés dans leur quotidien. La montre et le smartphone connectés arrivent en tête. Une présentation de ce baromètre aura lieu pendant le salon (le 24 avril à 18H15 ci-après).

Pas de temps morts !
L'ensemble de la distribution française et des marques de renom seront présents à l'événement ce qui est déjà un gage de qualité. D'autres actions sont en plus prévues pour en faire définitivement « the place to be », comme par exemple :
Skyscraper-ad
OKI

- Un espace dédié aux start-ups qui permet une immersion dans un monde connecté,
- Des moments privilégiés pour le partage en one to one. Ces rencontres s'organisent en amont du salon et durent 30 minutes,
- Des pitchs produits – « 60 minutes pour convaincre ». Chaque marque présente son produit en 1 min chrono !
- Des trophées – 6 start-ups parmi les plus prometteuses présenteront leur produit innovant,
- Des conférences sur les grandes thématiques du secteur, des études inédites apporteront aux marques et aux acheteurs présents une vision plus claire du marché des objets connectés. 


Agenda :

24 avril

10h00-10h30
Etude et chiffres clés du marché, GFK

10h30-11h30
60 secondes pour convaincre, LSA

11h30-18h00
Rendez-vous one-to-one et ateliers

18h15-18h30
Baromètre "Objets connectés", Opinionway

18h30-19h00
Les tendances du retail, INNOV'8

19h15-22H00
AfterworK


25 avril

9h30-10h00
Les tendances Smart Home 2017, Context
?
10h00-10h45
The Smart Tech Show
L'Usine Digitale
Remise des prix du concours de Start-up et présentation des produits par les lauréats
?
10h45-11h00
Live @ Distree
?
11h00-17h00
Rendez-vous one-to-one et ateliers.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires