Otherwise lance la première complémentaire santé communautaire, digitale et équitable

Publié le 4 Avril 2017
Otherwise, spécialiste de l’assurance collaborative en France, vient de lever 1,6 million d’euros auprès de 360 Capital Partners, de Bpifrance et d’investisseurs privés.

Cette levée de fonds va permettre à Otherwise de poursuivre le développement de sa plateforme technologique dédiée à la satisfaction client (celle-ci s'appuie sur des algorithmes de Machine Learning) et ainsi d’asseoir son positionnement sur le marché français.

En effet, Otherwise propose une digitalisation complète du parcours de l’assuré et propose une assurance sur mesure et responsable. Ce modèle s’appuie sur l’animation de groupes d’assurés à taille humaine favorisant la prévention des risques, et sur un bonus collaboratif qui encourage les comportements responsables. Otherwise propose ainsi une assurance au juste prix, qui rembourse ses assurés en cas de sinistre bien sûr, mais aussi lorsque tout va bien. "Le lancement réussi d’une première offre sur le segment convoité de la Complémentaire Santé sera rapidement suivi par d’autres produits qui séduiront le grand public" confirme François Collet, Partner chez 360 Capital Partners.

Grâce à ce mécanisme et à une meilleure expérience utilisateur, Otherwise dispose de nombreux atouts pour engager, véritablement et durablement, la nécessaire mutation digitale du secteur. 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires